Sécurité et modes de Paiement

Le CLIENT est invité à choisir un mode de paiement pour sa commande. Il peut effectuer son paiement de 4 façons différentes :
par carte bancaire, par chèque bancaire, par Paypal ou par virement bancaire.
Dès réception par "TWINS" de la confirmation du paiement, notifiée par la banque partenaire ou après contrôle/garantie pour les chèques, la vente sera réputée conclue.

1. Paiement par carte bancaire

Les paiements s'effectuent en euros, par carte bancaire exclusivement sur le site sécurisé de la banque partenaire de "TWINS".

Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes :
CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD, et toutes autres cartes homologuées par le GIE des cartes bancaires CB et acceptées par la banque partenaire de TWINS, à l’exception des cartes American Express. Si le paiement est effectué au moyen d'une carte VISA, EUROCARD MASTERCARD, le CLIENT doit renseigner le numéro de sa carte, sa date d'expiration ainsi que le cryptogramme visuel (les trois derniers numéros inscrits au dos de la carte bancaire). Le compte bancaire du CLIENT est débité au départ de la livraison pour le montant en euros exprimé au jour de la commande dans le récapitulatif qu'il a accepté.

Afin d'assurer la sécurité des paiements, “TWINS” a recours à un service de paiement sécurisé assuré par « e-transactions » du Crédit Agricole, banque partenaire. Ce service intègre la technologie Secure Socket Layer (SSL) qui assure, grâce à une technique de cryptage (codification), l'intégralité et la confidentialité des données (n° de carte bancaire, date d'expiration et le cryptogramme) transmises par le CLIENT. Les données bancaires du CLIENT ne transitent, à aucun moment, par le Site.

Pour les livraisons hors de la zone euro, les frais de douane, de change et autres commissions bancaires seront à la charge exclusive du CLIENT. Pour plus d'informations, “TWINS” invite le CLIENT à se renseigner auprès de la banque émettrice de la carte bancaire utilisée pour le paiement et des services douaniers compétents.

2. Paiement par chèque

Les paiements s’effectuent en euros exclusivement par chèque payable en France.
Afin que le paiement soit accepté, le client devra justifier être le titulaire du compte bancaire sur lequel le chèque sera débité. 
A cet effet, le client sera soumis à une procédure d’identification établie, au choix du client, soit sur la base de sa carte d’identité/permis de conduire (première option), soit sur la base de son passeport/carte de séjour/carte de résident (seconde option).
Si le client choisit la première option (carte d’identité/permis de conduire),

3. Paiement par Paypal,

Les paiements s'effectuent en euros et en toute sécurité sur l’interface sécurisée Paypal.
Dès réception de l’avis de paiement, la commande sera validée et le colis mis en livraison.

4. Paiement par virement bancaire,

Les paiements s’effectuent de banque à banque en euros exclusivement sur notre compte bancaire dont les coordonnées figurent sur la page de paiement.
Dès réception de l’avis de paiement, la commande sera validée et le colis mis en livraison.

Mesures contre la fraude bancaire

TWINS se réserve la liberté de vérifier les données personnelles fournies par le client et d'adopter les mesures qu'il juge nécessaires (demande de justificatifs et/ou annulation de la commande) pour vérifier que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande et ainsi éviter toute utilisation frauduleuse de numéros de cartes bancaires sur son site.